Err

  •  
  • Informations
  • ECOCITYRIDE
  •  

Concept unique de location de trottinettes électriques insolites à Bordeaux

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES


Vous avez la possibilité de louer les trottinettes pour une durée de 1 ou 2 heures. Nous mettons à votre disposition tout l'équipement nécessaire afin de garantir votre sécurité (gants, casque, antivol..).

Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir et de vous conseiller dans le choix des balades selon vos envies.

You can rent scooters for 1 or 2 hours. We put at your disposal all the necessary equipment to guarantee your safety (gloves, helmet, antitheft ..).

Our team will be happy to welcome you and advise you in the choice of walks according to your desires.


Les départs se font directement de la boutique, idéalement située au cœur des Bassins à Flots. Vous pourrez alors emprunter la piste cyclable face à nous afin de débuter sereinement votre balade.

Departures are directly from the shop, ideally located in the heart of the Bassins à Flots. You can then take the bike path in front of us to start your ride serenely.


Modalités de location :

Carte d'identité en cours de validité

Caution par carte bancaire (empreinte, aucun débit)

A partir de 14 ans sous la responsabilité d'un adulte de 21 ans ou plus


Terms of rental:

Identity card validation in progress

Deposit by credit card (imprint, no debit)

From 14 years old under the responsibility of an adult 21 years or older.


QUI SOMMES-NOUS?

Cette aventure est avant tout la volonté de deux jeunes mamans bordelaises, Sonia et Aïcha, de créer un projet commun, original et innovant. Nous avons remarqué que de plus en plus de personnes se déplaçaient en vélos et trottinettes électriques. Puis nous avons découvert un nouveau type de trottinettes électriques, la e-coco, une trottinette électrique avec une selle et un design révolutionnaire. Nous avons eu alors l'idée de faire découvrir ce véhicule par le biais de la location et la vente.

Aïcha : Issue d’études en commerce international, mon parcours professionnel a été enrichi de plusieurs activités en France et à l’étranger dans le domaine commercial et de la relation clientèle. Je suis désormais gestionnaire de portefeuille grands comptes dans les télécommunications en congé conventionnel afin de pouvoir créer ma propre société.

Sonia : Après avoir effectué des études de comptabilité, j’ai eu plusieurs expériences professionnelles dans ce domaine là et en tant que commerciale. J’ai par la suite créé mon entreprise dans le domaine de l’esthétique en tant qu’auto-entrepreneur. J’ai décidé néanmoins de cesser mon activité afin de pouvoir m’occuper de mes enfants et aujourd’hui je me relance dans l’aventure de l’entrepreunariat.